Axiom Verge 2 d'abord sur Switch puis sur les autres supports
Posté par Nic007 le 30.03.2020

"Axiom Verge 2 sortira initialement pour le Nintendo Switch à l'automne 2020, mais comme l'a confirmé le développeur Thomas Happ, le titre sortira sur autant de plateformes que possible au fil du temps, y compris les séries Xbox X et PlayStation 5. Il a également révélé que le temps de jeu sera d'environ 10 heures.

"Avec un peu de chance, nous apparaîtrons sur tous les systèmes. Nous n'en avons pas encore annoncé d'autres. Il faut faire attention à ces choses, car si je dis "Oh oui, je veux absolument apparaître sur la plate-forme X, il pourrait s'avérer que la plate-forme Y voulait faire une très grosse campagne de publicité, et maintenant cela les ennuie", dit Thomas Happ. Il a ajouté : "En outre, je ne peux pas supporter autant de travail. Si je devais sortir Axion Verge 2 sur cinq plateformes simultanément, je devrais reporter la date de sortie et peut-être ne pas donner à chaque plateforme la dédicace que je souhaite. À l'autre extrême, je pourrais sortir sur une plateforme à la fois, mais les plateformes où je n'apparais pas en premier pourraient avoir blessé. Je connais personnellement beaucoup de ces personnes et c'est une chose terrible que de devoir choisir".

Fiche

Titre : Axiom Verge 2
Plate-forme : Nintendo Switch
Éditeur : Thomas Happ Games
Développeur : Thomas Happ Games
Genre : Action/Aventure

Releases
Nintendo Switch : Axiom Verge 2
Actualités
© 2004-2024 Jeuxpo.com - Tous droits réservés